Dans un premier temps, Solange m’a expliqué ce qu’était le Yoga du Rire, dans quel contexte elle pratiquait son activité et quelles en étaient les valeurs : le partage, la bonne humeur, le développement de soi et de son bien-être.
Suite à notre analyse des flyers réalisés et utilisés par Solange, j’ai remonté les problèmes suivants:
- Une structure faisant trop penser à un CV, sous forme de colonnes
- Des couleurs rouge et orange trop fortes et agressives, ne correspondant pas au thème du Yoga du rire
- Pas de sens et de priorité de lecture, les textes étant tous de la même taille
- Pas de visuel expliquant en un coup d’œil ce qu’est le Yoga du Rire
Solange Casini m’a donc donné le champ libre à toute proposition en m’indiquant tout de même souhaiter garder une touche de orange / jaune et avoir un côté dédié aux particuliers et un autre aux entreprises.
Suite à la réalisation du nouveau flyer, j’ai décliné les informations et la charte sur un Kakemono.
Réalisations: Flyers / Kakemono