LES DIFFÉRENTES FACETTES DU MÉTIER.
Une identité visuelle, c’est d’abord un logo fort et représentatif de votre marque, de votre discours et de vos valeurs. C’est aussi un code couleur, une charte graphique, une baseline et un ensemble de supports de communication. En fonction de vos besoins, mon travail peut se porter uniquement sur votre futur logo ou sur l’ensemble de la création de vos supports marketing.
Je vous apporte mon expérience et mes connaissances pour réaliser l’analyse de votre marque et vous conseiller dans les choix identitaires à prendre.
Pour la réussite d’un événement public (loto, vide-grenier, …) ou privé (mariage, bâptème, anniversaire,…), il est important de communiquer sur celui-ci. Pour cela, il faut définir et mettre en place une série de flyers, plaquettes, affiches, invitations, faire-parts, etc… De plus, de nombreux autres supports d’informations ou décoratifs s’invitent lors de l’événements. Le plus important, c’est que ceux-ci soient complètement cohérents entre eux et retranscrivent parfaitement le thème que vous aurez choisi.
Mon rôle est de vous aider à choisir des supports adaptés à votre événement et à votre budget, des papiers, des formats, des typographies et des couleurs en adéquations avec votre ambiance et de créer les graphismes qui représenteront votre thème sur l’ensemble de l’événement.
Réponse adaptée
Je réponds à votre besoin et vos envies tout en prenant en compte votre budget : types de supports, solutions d’impression, délais de réalisation …
Méthode de travail
Je mets un point d’honneur à vous inclure dans chaque étape de création et privilégie un dialogue régulier: Brainstorming, analyse marketing, axes de recherches, choix et rendu final, …
Service de qualité
Je vous accompagne tout au long du projet jusqu’à l’impression finale des documents pour en assurer la qualité. Je vous assure une livraison dans les délais fixés dès le début du projet.
Pour un service de qualité
Collaboration
avec le client
Création sur
mesure
Respect des
deadlines
Conseils &
Accompagnement